Retours & échanges
Toute demande d'échange ou de remboursement ne sera traitée que si l'acheteur en fait la demande au préalable par email à support@negnouka.fr
Les retours seront acceptés dans les conditions suivantes :
- Notre politique de garantie d'échange ou de remboursement sans tracas dure 14 jours à partir de la date de réception de votre commande
- Les frais de retours sont à votre charge
- Tous les articles doivent être retournés dans leur état d'origine par voie postale
- Tout article endommagé ne pourra être remboursé
- Nous ne serons pas responsable de n'importe qu'elle erreur d'adresse de la part du client
- Pour les échanges, le client devra mentionner dans son e-mail ainsi que dans son envoi, par quel article il souhaite échanger son produit. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu
Remboursement
- Nous remboursons en 3 à 7 jours selon votre méthode de paiement (carte bleue / paylpal)