Livraisons et Retours
Expédition et Transport
Chez Negnouka, les articles sont fabriqués à la commande. Le délai de préparation est de 2 à 4 jours ouvrés (hors weekends et jours fériés). Il comprend le délai de déballage, d'impression et d'empaquetage des articles.
Une fois le colis expédié, un email est envoyé automatiquement sur la boîte email du client l'informant de l'expédition du colis avec un numéro de suivi.
En France, le délai de livraison du service postal est de 2 à 3 jours ouvrés.
Pour l'Europe, le délai de livraison est de 3 à 7 jours ouvrés.
Dans le reste du monde, le délai de livraison est de 5 à 10 jours ouvrés.
Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail pour suivre en ligne l'acheminement de votre colis.
Votre colis vous sera livré par le service postal à l'adresse de livraison renseignée lors de votre commande ou un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres le cas échéant.
Tarifs:
France : à partir de 3,95 € selon poids.
Europe : à partir de 4,50 € selon poids.
Autres zones : à partir de 5,50 € selon poids.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Il est préférable de regrouper vos achats en une unique commande.
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RETOURS
Notre politique de garantie d'échange ou de remboursement sans tracas dure 14 jours à partir de la date de réception de votre commande. Quelle que soit la raison, si l'acheteur n'est pas satisfait des produits, l'acheteur peut retourner les articles pour un échange ou un remboursement complet du coût du produit, à condition que le produit retourné soit dans son état d'origine. Les frais d'expédition sont à la charge de l'acheteur (sauf erreur de notre part sur le modèle ou la taille).
Toute demande d'échange ou de remboursement ne sera traitée que si l'acheteur en fait la demande au préalable par email à support@negnouka.fr. Notre équipe du service à la clientèle vous contactera dès que nous recevrons votre demande.
Lorsque vous faites une demande de remboursement ou d’échange, veuillez fournir le numéro de commande et la liste des produits concernés.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.
Remboursements (le cas échéant)
Une demande d'échange ou remboursement est généralement traitée dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des produits retournés. Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@negnouka.fr.
Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.
Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: 1 Square du Picolo, Sannois, 95110, France.
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 65€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.